10 choses pour commencer votre lundi

#
 

Parce que la semaine dernière a été remplie de beaucoup, beaucoup d’émotions et qu’essayer de parler/rendre compte des événements ici ne leur rendrait pas justice, je choisis plutôt de me concentrer sur des histoires légères, des liens et autres qui m’amènent – et espérons-le, vous amènent à un endroit plus heureux.

Comme vous le savez probablement déjà, Pitti a eu lieu la semaine dernière. Alors que Brian fera le tour de toutes les tendances (et de l’horreur) qui ont arpenté les rues de Florence, le cinéaste Aaron Christian a créé un mockumentaire extrêmement divertissant, The Life of the Pitti Peacocks, qui positionne le paon à travers la tonalité d’une émission de National Geographic. Si vous avez besoin de rire un bon coup aujourd’hui, c’est ça.

 

La London Men’s Fashion Week a également eu lieu, au cours de laquelle les costumes trois pièces et les blazers à double boutonnage ont maintenu le rang de cette ville – à mes yeux du moins – comme celle à battre en matière de véritable street style (à lire : le style dandy !).

Nous l’avons déjà dit, mais la façon dont vous voyagez reflète (et améliore) définitivement votre style.

L’internet s’est montré artistique avec la reine la semaine dernière. Leçon : ne portez pas de vêtements qui ressemblent à un écran vert.

Si vous ne savez pas comment actualiser votre costume pour l’été, GQ vous propose 19 façons uniques de le faire. Ou, faites simplement comme Baptiste et utilisez votre gilet pour créer un costume d’été « sans manches ».

Il y a aussi la possibilité d’utiliser un costume d’été sans manches.

Tous ces articles que nous avons lus étaient des mensonges ! Apparemment, il n’y a vraiment que six positions sexuelles entre un homme et une femme ?

S’il vous plaît, dites-moi que l’un d’entre vous a également passé 12,5 heures ce week-end à regarder en binge l’intégralité de la saison 4 de OITNB ? Parce que cette saison a été exceptionnellement bonne.

C’est le moment de l’année où les articles de créateurs sont plus accessibles. Avant de faire de la place pour les vêtements d’automne de pré-saison (oui, cela va arriver très bientôt), la plupart des grands magasins coupent les chaussures et les vêtements de marque au moins à 50-60%.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin (la sélection pourrait être meilleure selon votre ville), creusez un peu en ligne et commencez définitivement par les chaussures :