Attrapez et partez ! Le sac de voyage en cuir

 

Un sac de voyage en cuir est petit en taille mais grand en style.

Quand il s’agit de sacs de voyage et de bagages élégants, le cuir est là où il faut. Un sac en cuir de haute qualité est extrêmement durable, se bonifiera avec l’âge et télégraphie que vous êtes un homme qui se soucie du style.

Nous avons déjà parlé du duffle en cuir de taille pleine/moyenne. Un sac de nuit en cuir est une version plus petite avec beaucoup des mêmes avantages et inconvénients. Mais, le voyageur bien préparé et rakish a le sac parfait pour chaque occasion et chaque situation.

 

Pros: Polyvalent – peut être utilisé pour le travail, le jeu, le voyage et à peu près tout ce qui se trouve entre les deux ; petit; léger ; très élégant ; s’adapte seulement et exactement à ce dont vous avez besoin et rien d’autre.

Pas assez grand ? Essayez un sac de sport en cuir de taille normale.

 

Les inconvénients : Petit – ce n’est pas un sac pour les voyages de plusieurs jours, à moins que vous ne soyez un extrêmement bon emballeur ; ce n’est pas un sac que vous voudrez sortir en cas de pluie.

 

Je dois être honnête et dire que j’utilise mon duffle en cuir de taille moyenne beaucoup plus que mon sac de nuit. Mais c’est le résultat du type de voyage que je fais. La plupart des voyages que je fais sont des escapades de week-end jusqu’à NYC ou des séjours de plusieurs jours quelque part, j’ai donc besoin d’un peu plus d’espace qu’un sac plus petit ne m’en offre.

 

Cela dit, il est agréable d’avoir un sac en cuir plus petit, mais tout aussi élégant, à emporter avec moi lorsque je ne dois passer qu’une nuit quelque part. Je l’ai également utilisé comme bagage à main en avion, lorsque je dois enregistrer une valise et que je ne veux pas faire rouler mon bagage à main également.

 

Parfait pour : Les voyages d’une journée, un séjour rapide d’une nuit, se rendre à la salle de sport avec style ; les voyages en train ; le type qui sort en ville toute la journée et qui ne sait pas où il va finir ; les passagers d’avion râleurs qui ne peuvent emporter que leur bagage à main.