Conor Mcgregor, la nouvelle icône de la mode ?

 

Un costume sous le signe de la controverse

 

L’un des athlètes sportifs les plus controversés à l’heure actuelle et la tête d’affiche irlandaise de l’UFC, Conor McGregor, n’est pas seulement une figure influente dans le monde du sport, il prend désormais d’assaut le monde de la mode, grâce à son amour pour la mode haut de gamme, plus précisément grâce à ses costumes sur mesure. Les costumes font dorénavant partie de l’image de Conor McGregor, l’accent étant souvent mis, lors des journées de presse, sur ce qu’il porte, plutôt que sur le combat à venir. McGregor est connu pour dépenser des milliers d’euros dans des costumes individuels sur mesure, avec David Heil, PDG de David August, servant de tailleur personnel afin de créer de belles pièces. 

 

Et pour ceux qui souhaitent acquérir le costume trois pièces en laine, David August sortira ce vêtement en édition limitée, mais il est vendu au prix fort de 6 500 euros. Comme indiqué sur le site Web de la société, le costume sur mesure est fabriqué sur mesure, avec un délai de réalisation estimé à 12-15 semaines. D’après le PDG David August Heil, il a été bombardé d’appels et de messages de clients demandant ce look, et c’est une demande qu’il n’a pas pu ignorer. « Nous ne produisons qu’une quantité limitée, qui sera numérotée et signée par moi-même, de sorte que ce sera un groupe exclusif qui possède ce style », a déclaré Heil dans une interview avec GQ.

 

Dans la préparation du combat de McGregor contre Floyd Mayweather, on a vu certaines des tenues les plus suaves et avant-gardistes de Connor. Avec la pièce la plus remarquable jusqu’à présent, le mélange de style et d’irrespect dans cette tenue spécifique a provoqué des controverses sur les médias sociaux. Conor a ouvertement parlé de la  » McGregor Suit Collection « , que tout le monde a d’abord pris pour une blague, cependant on s’est vite rendu compte qu’il était mortellement sérieux, est-ce quelque chose, que nous aimerions voir ?