Costume marron, accents bourgogne

 

Je parie que ce titre a retenu votre attention, non ? Dans le cadre de leur aperçu de la mode masculine de l’automne, Playboy m’a invité à contribuer à un post sur les pièces d’accent bourgogne. Il se trouve que le bourgogne est l’une de mes couleurs préférées, en plus d’être tout simplement une couleur fantastique pour l’automne. Cliquez ici pour lire mon article sur Playboy, mettant en vedette la magnifique Elena Romanova – je classerais ce lien comme étant essentiellement sûr pour le travail (c’est-à-dire sans nudité) mais peut-être pas approprié pour tous les lieux de travail – et poursuivez votre lecture pour voir mon look mettant en vedette mon costume brun Alton Lane avec des accents bordeaux.

 

Que peut faire le brun pour vous ? Beaucoup de choses. Bien que je ne qualifierais pas un costume marron foncé d’essentiel dans une garde-robe, c’est quelque chose que je considère définitivement comme une « prochaine étape » une fois que vous avez couvert les costumes de base marine, gris et noir. Bien que j’ai adoré porter mon costume kaki cet été, un brun profond et riche est un excellent choix pour l’automne.

 

Choisir une combinaison de cravate et de mouchoir de poche est un sujet qui revient souvent. En général, le meilleur conseil que je puisse donner est d’éviter à tout prix d’assortir votre cravate et votre mouchoir de poche. Veillez plutôt à ce qu’ils se complètent et à ce que les couleurs de l’ensemble du look s’y retrouvent. Ne limitez pas la gamme de couleurs à ces deux éléments. Le mouchoir de poche parfait sert d’ancre à un look et est souvent la colle qui maintient le tout ensemble.