Lacoste Parfum pour Homme – Cologne Blanche et Noire

Sommaire

 

C’est aussi la saison des longues journées de travail, des horaires fous, des achats de dernière minute et du sentiment d’être dépassé. Quelqu’un d’autre trouve-t-il ironique qu’une saison qui regorge d’excitation ait la capacité d’engendrer de tels sentiments d’anxiété ?

Pour ma part, je ne vais pas laisser le stress des fêtes affecter mon plaisir cette année. Non, monsieur. Cette année, il s’agit de remettre de l’excitation dans l’esprit de Noël ! Et la façon dont je vais essayer de le faire, c’est avec style.

 

J’ai eu une sorte de petite révélation de style lorsque nous étions à Paris il y a quelques semaines. Et cette épiphanie avait à voir avec le pouvoir que le fait de s’habiller classiquement et simplement avec une attention particulière aux détails a sur ma perspective quotidienne sur à peu près tout.

J’ai toujours été plus ou moins un gars au style classique, mais traîner avec mon ami a renforcé cette position – que les classiques ne se démodent jamais. S’habiller de cette façon est facile (pour moi, en tout cas) parce que ça fait du bien. Et cela a un effet incontestable sur mon humeur – juste ce dont j’ai besoin pour les fêtes !

 

J’ai déjà parlé de l’importance de choisir le bon parfum en fonction de la période de l’année. Le moment de la journée fait également une différence. Si l’eau de Cologne est le dernier détail que vous ajoutez à votre look, c’est un élément auquel il faut prêter attention.

 

Récemment, j’ai alterné entre deux parfums de Lacoste – L.12.12 Blanc et Noir. Les deux sont parfaits pour la saison hivernale. Blanc est frais et propre avec des notes de bois, tandis que Noir est un peu plus riche avec des notes élégantes d’absinthe, de chocolat et de lavande – parfait pour la soirée.