Le blazer tendance, 1ère partie

#
 

Je crois fermement que tout le monde – même les hommes qui considèrent que leur style personnel est plutôt conservateur – devrait avoir au moins une pièce d’exception dans sa garde-robe. Ce n’est certainement pas quelque chose que vous porterez quotidiennement, mais de temps en temps, il peut être très amusant de le sortir et de faire une grande déclaration. Un blazer est extrêmement polyvalent et constitue un excellent point de départ pour celles qui souhaitent faire preuve d’audace. Voici la première de trois façons de porter un blazer de déclaration.

 

On pourrait penser qu’une pièce aussi audacieuse que ce blazer serait incroyablement difficile à coiffer. Du moins, cela peut être une préoccupation au moment de décider si oui ou non vous devez investir dans une pièce de déclaration pour votre garde-robe. J’ai trouvé que c’était tout le contraire, cependant.

La clé est de permettre au vêtement de se démarquer – de faire son truc, en d’autres termes – en en faisant la pièce maîtresse de votre look et en construisant le reste de la tenue autour. Choisir des couleurs similaires est un moyen facile de tirer son épingle du jeu et de faire une déclaration très forte et puissante.

 

Si vous gardez le reste de la tenue discret, n’ayez pas peur d’être audacieux avec vos accessoires. Des couleurs contrastées à lire : choisir sa couleur Iphone 11 motifs sur des motifs et des touches subtiles, mais sournoises, peuvent rendre l’effet global du look extrêmement saisissant. Ce que j’aime vraiment dans ce souci du détail, c’est qu’il invite et récompense une inspection plus approfondie. Faire une déclaration de loin comme de près.

 

Les bretelles ne sont pas quelque chose dont j’ai beaucoup parlé, mais elles sont un excellent moyen d’ajouter un accent supplémentaire. De même, si vous ne possédez pas de paire de bottes habillées, pensez à investir dans certaines. En position debout, elles ressemblent à une paire de chaussures de ville ordinaire, mais en position assise, on remarque qu’elles n’en sont pas. Tout est dans la révélation.