Cinq femmes adorables disent la vérité sur les hommes avec une ombre de cinq heures
La barbe est en quelque sorte la coriandre des sujets de toilettage pour hommes. Certaines personnes les adorent et d’autres les détestent vraiment, vraiment.
Mais ce que nous pensons que les hommes veulent vraiment savoir, c’est : que préfèrent les femmes ? Scruff ou rasé de près ?
Nous avons interrogé cinq femmes merveilleuses sur le sujet.
Voici ce qu’elles ont dit.
Marie D.
Sans aucun doute, une petite pilosité faciale – autrement appelée barbe – peut représenter un esprit sexy et insouciant. Elle dépeint une sorte de confiance discrète, et peut dénoter un esprit légèrement rebelle.
Elle fonctionne particulièrement bien avec la mode masculine maintenant, car le style vestimentaire est plus détendu et moins boutonné. Cependant, tout le monde ne peut pas le porter. Il doit correspondre à la personnalité du gars.
Par exemple, il pourrait ne pas sembler si naturel sur un banquier à l’allure polie dans un costume trois pièces. Il doit également s’adapter à l’occasion. S’il s’agit d’un environnement ou d’un événement professionnel formel, cela demande un look rasé de près et la barbe n’est pas acceptable.
Julie H.
Je suis personnellement un grand fan de l’ombre de cinq heures. C’est rogue et a obtenu cette vibration « Je me suis réveillé trop tard pour me raser mais j’ai quand même l’air sacrément bien ».
Malheureusement, il peut facilement s’égarer dans un territoire mal famé après quelques jours, et alors vous avez juste l’air d’avoir des problèmes à faire pousser une barbe. Sur cette note, il y a une certaine ironie pittoresque dans le fait que la barbe nécessite en fait un entretien constant.
Fabienne A.
Je suis un fan d’un homme avec des scruffes. Je l’ai toujours été et je le serai toujours. Je ne sais pas non plus d’où ça vient – peut-être que Dylan McKay en avait pendant les épisodes d’été ? Pour moi, cela a un sérieux sex-appeal et donne à un homme un air, eh bien, très viril. Cela dit, comme pour tout, il y a des lignes directrices.
Premièrement, gardez-la entretenue, surtout si vous la faites pousser un peu plus longtemps. Une fois que cela dépasse une semaine ou deux, selon la quantité de croissance que vous avez, les longues pauses aléatoires et les boucles peuvent passer pour de la paresse ou de la malpropreté.
Le deuxième est que, en tant que fille, cela peut être un peu gênant pendant un certain temps. En fait, ça peut être terrible. Vous commencez à sortir avec un mec, ce sont les premiers rendez-vous et vous avez ces superbes et longues séances de pelotage. Génial !
Puis vous rentrez chez vous/ vous vous réveillez le lendemain matin et vous voyez que vous êtes totalement rouge autour de la bouche comme Ronald McDonald à cause de toute cette friction de scruffs à laquelle votre peau n’est PAS habituée. Notre peau s’y habitue après le choc initial, mais cela arrive. Alors soyez gentil, ou plus de baisers.
Valentine G.
Une ombre à cinq heures, c’est comme rocker un crop top – ce n’est pas pour tout le monde et ça ne fonctionnera pas dans toutes les situations. Mais quand ça marche, c’est incroyable.
Je trouve que les gars qui ont des traits plus robustes et une mâchoire structurée sont les plus beaux avec un peu de scrupules. Et, personnellement, je trouve que c’est un look très sexy.
Mais il faut juste toujours, toujours, toujours se rappeler que tout est question de toilettage. Garder la scruff propre et bien soignée est la différence entre être ce mystérieux bel étranger ou ce mec bizarre et flippant.
Aline T.
Trouvez-moi vieux jeu, mais je n’aime pas la barbe. Certains peuvent dire que c’est sexy, mais pas moi. J’aime les hommes rasés de près.
Qu’est-ce que je n’aime pas ?
Eh bien, premièrement, ça gratte. Les barbes me font également penser, pour une raison quelconque, qu’un gars est trop paresseux pour se raser. Elle peut avoir l’air désordonnée et malpropre selon la façon dont la personne est habillée. De plus, sur certains gars, elle peut pousser de façon inégale et inégale, ce qui n’est tout simplement pas joli.
Encore, je prendrai un gars rasé de près tout le temps. (Sauf si la personne avec une barbe se trouve être mon fils ! Bien que je le préfère rasé de près, ce qu’il sait…)