Les habitudes de toilettage personnel à ne pas négliger

 

Quelques conseils simples pour améliorer votre jeu de toilettage personnel

Comme nous le savons tous pour avoir été des étudiants astucieux du style, ce sont les petits détails qui font la plus grande différence. La façon dont un mouchoir de poche peut être plié juste comme il faut. Les surpiqûres choisies sur les revers d’une veste. Le choix de laisser les poignets de votre chemise déboutonnés sous un blazer. C’est le cas avec le style et c’est aussi le cas avec le toilettage personnel.

Prendre un peu de temps supplémentaire dans la salle de bain devant un miroir – même pas tous les jours – pour surveiller et corriger certaines choses qui sont vraiment faciles à réparer, contribuera grandement à améliorer votre apparence générale. Mais plus encore, prendre soin de soi de cette manière témoigne du respect des autres, et pas seulement de vous-même. C’est tout comme bien s’habiller.

Voici donc quatre habitudes de toilettage personnel auxquelles il faut prêter attention.

 

Traiter vos sourcils..

Tout le monde connaît le mono-sourcil et, oui, cela entre dans le cadre de ce que nous voulons dire quand nous disons « soigner vos sourcils ». Prenez une pince à épiler et arrachez ces poils.

 

Deuxièmement, faites attention à la longueur de vos poils de sourcils. Je dois vous dire que c’est assez étonnant lorsque vous demandez à votre coiffeur de tailler vos sourcils. Vous finissez par avoir l’air beaucoup plus jeune. D’ailleurs, le barbier que je verrai quand appelle le garde qu’il met sur la tondeuse pour l’entretien des sourcils le « garde fontaine de jouvence ».

 

Tailler les poils du nez.

L’une des choses les plus distrayantes (et dégoûtantes) que les mecs négligent souvent. Procurez-vous une petite paire de ciseaux ou une tondeuse électrique bon marché et occupez-vous-en simplement. Ne soyez pas ce type. Sérieusement.

 

Surveillez vos poils d’oreille.

Avec l’âge, les poils commencent à pousser à des endroits où ils ne poussaient pas auparavant, comme vos oreilles. Différents hommes vivent cette expérience à des degrés divers de sévérité. Dans tous les cas, veillez à les tailler ou à les arracher à l’aide d’une pince à épiler.

 

Gardez vos ongles coupés et propres.

Nous savons de source sûre que les femmes ont tendance à regarder les mains d’un homme lorsqu’elles le rencontrent. Gardez vos ongles coupés et assurez-vous qu’il n’y a pas de saleté en dessous, surtout si vous vous rendez à un rendez-vous.