#
Discuter des shorts courts, de la bonne longueur et si les shorts sont une dérobade négligée
Dans la chaleur de l’été, les shorts sont inévitables. Il y a une période pendant laquelle j’ai vraiment essayé de ne jamais porter de shorts en été. Pourquoi ? Pour moi, il s’agissait de tenter de rester ajusté et d’utiliser différents tissus – comme le coton et le lin – à leur avantage naturel.
Cependant, peu importe à quel point les pantalons en coton et en lin sont respirants, quand il fait chaud – comme, vraiment chaud – vous allez transpirer. Et si vous êtes comme moi et avez tendance à courir généralement chaud, vous allez transpirer beaucoup. Et à travers votre pantalon, ce qui n’est définitivement pas élégant ou attrayant.
Si vous avez l’habitude de vous habiller de manière plus cintrée, je pense qu’on peut avoir le sentiment qu’un short est une échappatoire. C’est ce que porte votre père. C’est ce que porte votre ami aux penchants légèrement bro-ish.
Donc, l’idée d’enfiler un short avec un t-shirt non rentré ou une chemise boutonnée est trop facile. Paresseuse même.
| WEARING | Chemise Jack Threads, short et ceinture J.Crew, chapeau Goorin Bros., montre Cartier, lunettes de soleil Ray-Ban, mocassins c/o Coach | PHOTOGRAPHIE | par Rob McIver Photo
Et puis il y a la question de la longueur. Quelle est la bonne longueur pour un short pour homme ?
Comme tout ce qui concerne les vêtements, cela dépend aussi de nombreux facteurs. Quelle est votre taille (grande ou petite) ? Avez-vous de longues ou de courtes jambes ? Comment classeriez-vous votre sens du style personnel ? Conservateur ? Classique avec une sensibilité moderne ? Métro ?
Généralement, vous voyez trois entrejambe différents lorsqu’il s’agit de shorts pour hommes : 5″, 7″ et 9″. En tant que personne qui caractériserait mon style personnel comme » classique avec une sensibilité moderne « , un entrejambe de 5″ est un peu trop court pour moi.
C’est la longueur que j’aime pour mes maillots de bain, mais se prélasser au bord de la piscine et marcher en ville sont deux choses complètement différentes.
Un entrejambe de 7″ est juste à peu près correct, bien que le short que je porte ici soit en fait un entrejambe de 9″. Selon la chemise que je porte ou l’endroit où je vais, un entrejambe de 9″ me permettra de les porter plus longs ou de retrousser le bas d’un pouce ou deux. J’ai également de longues jambes, donc 9″ est un bon ajustement.
Les shorts n’ont pas besoin d’être négligés. Dans un blanc vif ou un blanc cassé avec une ceinture en cuir tressé et des mocassins en daim, ils sont une alternative cool et élégante aux pantalons en lin lors des journées d’été les plus chaudes.
Les pantalons en lin ne sont pas des pantalons.
Quelle est votre opinion sur les shorts ? Donnez votre avis ci-dessous.
Merci de nous avoir lu.
Stylishly Yours,
Brian Sacawa Il a parlé style