Qu’est-ce qu’il y a dans ma poche ? – Boutique de style He Spoke

 

 

 

Je suis un grand fan des billets « Qu’y a-t-il dans votre sac ? » sur The Verge, l’un de mes sites web technologiques préférés. C’est toujours intéressant et cool de voir ce que différentes personnes transportent avec elles au quotidien. Dans l’esprit de ces articles, j’ai pensé vous proposer une petite variation sur ce thème et vous donner un aperçu de mes poches. Voici donc cinq choses que je transporte habituellement dans mes poches.

 

1. M-Clip Monterey Money Clip 

J’ai connu quelques pinces à billets dans mon temps et celle-ci est de loin la meilleure que j’ai jamais possédée. Si vous avez déjà utilisé une pince à billets, vous savez qu’elle peut s’étirer. M-Clip a résolu ce problème en accentuant la partie clip de la pince à billets. J’ai la mienne depuis trois ans et elle fonctionne toujours aussi bien. Il existe dans une variété de styles, mais mon préféré personnel est celui avec le style croc noir.

 

2. Briquet Zippo

Je ne suis pas un fumeur, mais je me promène souvent avec un briquet Zippo. Il s’est avéré pratique dans diverses situations et c’est juste un peu cool d’être le gars qui sort un briquet élégant si quelqu’un en a besoin !

 

3. Couteau à stylo de l’armée suisse.

Une version « bare bones: du couteau de l’armée suisse qui a quelques fonctionnalités très pratiques. Ce petit couteau ne va pas couper une corde – ou beaucoup d’autres choses, d’ailleurs – mais les ciseaux et le stylo sont utilisés assez fréquemment. Assez petit pour tenir dans la paume de votre main, il ne prend pas du tout de place dans votre poche et peut même être attaché à un porte-clé.

 

4. Porte-cartes Griffin en cuir

Même si mon pince à billets est de taille moyenne, je n’aime jamais avoir quelque chose de super encombrant dans ma poche arrière. Donc, pour les cartes de visite, les cartes de métro ou les billets d’euros égarés, j’aime utiliser ce porte-cartes en cuir offert par mes amis de Gorjana et Griffin.

 

5. Baume à lèvres Burt’s Bees. 

Celui-là est constamment dans ma poche et ce quotidiennement, comme en témoigne l’étiquette usée. En tant que saxophoniste professionnel, il est extrêmement important de garder mes lèvres en bonne santé. Burt’s Bees est mon baume à lèvres préféré. Je ne le changerais d’aucune façon !