Recette de biscuits pour le petit-déjeuner

Sommaire

 

Lisez cet article pour la plus incroyable recette de biscuits pour le petit-déjeuner !

Le vrai but d’un taper n’est pas de reposer votre corps, mais de vous donner tellement d’énergie refoulée que vous avez envie d’aller faire un marathon juste pour vous sentir bouger ! Hier soir, je rêvais de cours de kickboxing, de body pump, de spinning, de n’importe quoi. Malheureusement, ce matin, j’ai dû me contenter d’une autre vidéo de 10 minutes sur le Pilates pour la souplesse. Je ferai beaucoup d’exercice dans quelques jours 🙂

Je n’ai pas eu autant de temps libre ce matin, car :

J’ai dû aller chercher mon frère au garage où il déposait sa voiture pour la faire réviser. 

J’ai pu porter ma bague qui a enfin été réparée ! !! Une des petites pinces de l’arc est tombée et la bijouterie l’a réparée pour moi. J’aime cette bague.

J’ai dû attendre mon frère. Il était un peu en retard après une nuit au casino avec un ami qui est en ville. Et j’étais nerveux à l’idée d’arriver au travail en retard ! En fait, je pense que je voulais juste vraiment manger mon petit déjeuner fantaisie.

 

À propos de ce petit-déjeuner

 

BREAKFAST COOKIE

Un biscuit de petit-déjeuner  ! Hier soir, j’ai combiné 1/3 de tasse de flocons d’avoine, 1 grosse cuillère de beurre d’amande et 1 tasse de poudre de protéines à la vanille dans un bol. J’ai écrasé le tout avec ma cuillère jusqu’à ce que le beurre d’amande soit incorporé. J’ai ensuite ajouté 2 cuillères à soupe de lait de soja et la moitié d’une banane mûre, puis j’ai mélangé le tout. Dans le réfrigérateur pour durcir pendant la nuit.

Ce matin, j’ai garni mon biscuit de l’autre moitié de la banane et de la sauce à la farine d’arachide faite avec 1 tasse de farine d’arachide, un tout petit peu de stévia et de l’eau jusqu’à la consistance désirée.

 

C’ÉTAIT INCROYABLE. Je me suis plongé dedans dès que je me suis assis à mon bureau et je n’ai jamais voulu que ça se termine. Je pense que j’ai peut-être trouvé un nouveau petit-déjeuner préféré. Le « cookie » devient humide et pâteux comme un brownie pas assez cuit et la sauce à la farine de cacahuète l’a juste porté à un tout autre niveau.

 

Peut-on prendre ce petit-déjeuner au déjeuner et au dîner aussi ? Je l’envisagerais sérieusement si je n’avais pas déjà des plans pour ces repas.