Venez avec moi et vous serez dans un monde de pure imagination , le nouvel emporium de Ralph Lauren

L’iconique marque de luxe américaine Ralph Lauren ouvre les portes de son premier flagship Polo Ralph Lauren, à Londres. Cet emporium sera installé sur le site historique et proéminent à l’angle de New Burlington Street, au cœur du quartier commerçant de la capitale. Le magasin de Regent Street, d’une superficie de 17 561 pieds carrés, s’étend sur trois étages et il s’agit du premier flagship Polo Ralph Lauren de la marque en Europe qui présentera toute l’étendue des produits pour les femmes, les hommes et les enfants.

 

L’un des points qui nous a le plus intéressés est logé au rez-de-chaussée inférieur et a quelque chose de Willy Wonkas. Le Polo Custom Shop encourage les consommateurs à mettre leur touche personnelle sur des articles emblématiques de la marque Polo pour toute la famille, notamment des blazers de marine, des chemises oxford, des casquettes et des polos.

Pour la première fois, nous avons eu l’occasion d’acheter des articles de la marque Polo.

Pour la première fois, la marque a proposé ce programme unique d’écussons personnalisés qui présente les initiales des clients placées dans une variété d’emblèmes de style traditionnel.

La boutique en ligne propose des centaines d’écussons personnalisés.

Le concept propose des centaines de combinaisons personnalisées, les acheteurs pouvant choisir leurs propres couleurs pour les tissus, les broderies et les monogrammes. Les nouvelles illustrations de la boutique Custom Shop comprennent des adaptations du poney emblématique de Polo, des drapeaux nationaux du monde entier, des ours de Polo et plusieurs races de chiens.

La boutique Polo Custom comprendra également des adaptations de l’emblème de Polo.

La boutique Polo Custom sera proposée à la fois comme une expérience numérique et en magasin, où les clients verront les produits personnalisés prendre vie sous forme de projections 3D surdimensionnées, puis être personnalisés sur place.

Pour célébrer le lancement dans ce lieu riche en patrimoine, The Polo Custom Shop proposera une iconographie qui rend hommage à la culture britannique, notamment des ours Polo inspirés des traditions anglaises et de la vie sportive, un bulldog anglais et un Corgi, en l’honneur du résident le plus célèbre de Buckingham Palace.

Il y aura également un shop-in-shop dédié au sein de RalphLauren.com, qui proposera des assortiments mis à jour et élargis en fonction de la saison.

Lauren déclare à propos de son dernier projet :  » Le mode de vie anglais m’a toujours inspiré. Leur style a une aisance qui mélange l’innovation la plus moderne avec une appréciation innée de la tradition. Londres est la ville parfaite pour présenter à l’Europe la personnalité énergique de Polo et les détails raffinés de son artisanat. »