Vos vêtements racontent une histoire : Quelle est-elle ? 

Il est normal que le tout premier éditorial de style que nous présentons sur le nouveau site soit une collaboration avec Luisaviaroma. L’une des choses qui m’a le plus impressionné chez LVR, lorsque nous étions à Florence avec eux en juin dernier, c’est leur engagement et leur désir d’aller au-delà du « post de tenue » et de raconter une histoire. C’est évident dans leurs collections impeccablement conservées – de la rue au gentleman – et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous sommes ravis de faire partie de leur programme d’ambassadeur.

 

Bien sûr, nous racontons constamment une histoire de style, mais de temps en temps, nous ressentons le besoin de gratter une démangeaison créative et de faire en sorte qu’un post particulier raconte une histoire autonome, comme nous l’avons fait ici. Et maintenant que nous avons la possibilité d’ajouter à notre structure de post classique via la galerie, il y a toutes sortes de façons pour nous d’être créatifs.

 

Alors, qu’est-ce qui se passe ici ? Eh bien, c’est à vous de décider. Les histoires n’ont pas besoin de mots pour prendre vie, même si le sentiment que je souhaitais transmettre était quelque chose de clandestin, de mystérieux et peut-être même de sinistre.

Il s’agit d’une histoire qui n’a pas besoin de mots pour prendre vie.

Comme nous le mentionnons sur la page About mise à jour, le style ne se résume pas aux vêtements que vous portez. Cependant, les vêtements que vous choisissez de porter racontent une histoire – une histoire sur qui vous êtes (ou qui vous voulez être).

Ce manteau m’a parlé d’une certaine manière. Il me fait me sentir différente lorsque je l’enfile. L’onyx sombre du bracelet contraste fortement avec le message envoyé par la perle de Bouddha – un crâne serait-il plus approprié ? Et un porte-documents en cuir indéfini, sans étiquette, invite à la spéculation.

 

##MD##Il est logique que le tout premier éditorial de style que nous présentons sur le nouveau site soit le suivant#/MD##