Comment raser et toiletter les bras et les aisselles d’un homme ?

 

 

 

Dans le cadre de ma série sur le toilettage des hommes, je veux parler de la façon de raser vos bras & aisselles pour plaire aux femmes et être plus hygiénique. Lorsqu’il s’agit de vos bras et de vos aisselles, les femmes ne remarqueront pas nécessairement s’ils sont bien entretenus, mais elles remarqueront absolument s’ils sont complètement hors de contrôle ou pleins de poils incarnés et de bosses de rasoir. 

 

Alors parlons de la façon de garder vos bras et vos aisselles toilettées. Comme je l’ai dit aussi, il y aura toujours une minorité de femmes qui aiment le look imberbe ou homme des cavernes, mais, d’après mon expérience, c’est très rare. Pour la plupart des femmes, ce n’est pas un facteur de rupture si vous gardez vos poils de bras et d’aisselles de manière anarchique

Pour commencer, vous allez avoir besoin d’une bonne paire de tondeuses. Je recommande uniquement ces tondeuses de Wahl car tous mes amis l’utilisent. Wahl est une référence. Ses tondeuses sont garantie à vie (5 ans sur les lames, aussi) et le kit est livré avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

 

Accessoires

Pour les bras d’un homme, vous voulez généralement que vos deltoïdes soient nus ou aient des poils très courts. Prenez votre tondeuse à main et vous utilisez la sans protection, une fois que vous avez atteint la zone du biceps et du triceps. Je recommande un accessoire #2 car il taille de manière assez court sans pour autant raser à blanc.

 

Aisselles

Pour vos aisselles, c’est très simple. Si vous voulez les tailler aussi, c’est parce qu’il s’agit d’un terrain de reproduction pour les bactéries qui causent des odeurs. Et cela peut vraiment dégoûter les femmes…

Utilisez l’accessoire de même taille que celui pour les bras. Assurez-vous de passer la tondeuse dans toutes les directions à contre-sens, car les poils des aisselles ont tendance à ne pas pousser tous dans la même direction.

 

Fréquence

Pour ce qui est de la fréquence à laquelle vous devez couper les poils de vos bras et de vos aisselles, cela dépendra de la vitesse à laquelle vos poils repoussent. Lorsque vos poils d’avant-bras et d’aisselles sont correctement taillés, vous ne devriez pas les laisser pousser plus de ½ » de plus que la longueur taillée.

 

C’est tout – maintenant, faites-vous couper les poils des bras et des aisselles, s’il vous plaît !