Le succès de l’entraînement à domicile

Sommaire

Depuis quelques mois dans notre nouvelle normalité pendant les arrêts du Coronavirus, la salle de sport, mes amis, l’énergie de l’enseignement d’un cours et l’encouragement de ma famille de gym me manquaient. Je savais que j’avais besoin d’adopter une meilleure routine et de trouver un moyen de naviguer sur les routes à venir. Dans notre région du pays, il y a encore des fermetures et tout n’est pas ouvert. Et bien qu’il ait été difficile de ne pas avoir mon espace habituel, mes jouets et la connectivité avec les clients, l’adaptation à une nouvelle normalité a eu beaucoup d’avantages ! J’ai plus de temps pour m’exercer seule et expérimenter de nouvelles séances d’entraînement pour tout le corps – comme le développé militaire – ainsi que pour assister à mes cours collectifs préférés auxquels je ne peux normalement pas participer par le biais du zoom. J’ai même brossé mes compétences en matière d’entraînement vidéo tout en gagnant de nouveaux clients virtuellement.

 

Même si se rendre à votre salle de sport préférée pour une séance d’entraînement ou un entraînement quotidien n’est peut-être pas possible en ce moment à lire aussi : Freeletics avis voici quelques conseils pour aménager un espace d’entraînement à domicile.

 

Premièrement : Dans la mesure du possible, tenez-vous-en à votre heure habituelle d’entraînement complet du corps et aidez vos clients à faire de même. Êtes-vous un adepte de l’exercice matinal ? Super – programmez-vous à l’heure à laquelle vous vous rendez habituellement à la salle de sport (en parlant de sport, lisez : PMU résultat) ! Travaillez avec vos clients pour les aider à respecter leur horaire habituel, même s’il s’agit d’une séance à distance. Avoir un sentiment de routine en cette période incertaine peut nous aider mentalement et physiquement à rester en forme.

 

Deuxièmement : formateurs, explorez les nouvelles options que vous pouvez offrir aux clients virtuellement. Rejoignez vos clients actuels et passés pour partager vos nouveaux services. Vous pouvez proposer des programmes personnalisés, à domicile, sur l’équipement dont ils disposent. Essayez de programmer une séance virtuelle gratuite de 15 minutes à lire aussi : échantillon gratuit pour leur donner un coup de pouce. Les camps d’entraînement, les petits groupes, les séances privées, les séances en plein air et les séances d’entraînement ponctuelles ne sont que quelques-unes des options que vous pouvez proposer si vous ne l’avez pas encore fait. Expliquez à vos clients les avantages de réserver des séances de contrôle supplémentaires pour maintenir leur élan. Cela leur permettra de rester responsables et connectés tout en développant votre activité.

 

En outre, c’est une merveilleuse occasion pour nous, en tant qu’entraîneurs personnels, de sortir un nouveau plan de fitness et de sortir de notre propre ornière d’entraînement. Vous pourriez essayer une nouvelle application de routine d’entraînement, participer à la classe virtuelle d’un collègue entraîneur ou ressortir ces vieux DVD d’entraînement. Vous avez eu envie d’essayer le kickboxing, les arts martiaux ou le yoga (une envie de tacos peut-être ?) ? Vous lorgnez sur une nouvelle certification ou un cours de formation continue ? C’est le moment idéal pour expérimenter des activités que vous n’auriez peut-être pas l’occasion de pratiquer dans le confort de votre maison. Bonus : vous pouvez maintenant faire régler votre climatisation comme vous l’aimez ! Les clients apprécieront le piment que vous apportez à leurs séances.

 

Troisièmement : créez votre espace ! Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace, mais avoir une zone dédiée peut vous aider à vous tenir à votre routine. Les grandes options d’équipement d’entraînement de fitness à la maison comprennent :

  • Les poids libres
  • Kettle bells
  • Bandes de résistance
  • TRX
  • Bosu
  • Stability Ball
  • Step

Ces articles ne prennent pas beaucoup de place et peuvent faire une grande routine du corps total que ce soit pour la construction musculaire, les exercices de poids du corps ou tout ce qui concerne le fitness à la maison (une soirée ciné chez soi avec Mflix ?).

 

Si vous avez de l’espace supplémentaire, cherchez dans vos vide-greniers en ligne locaux et dans les ventes d’équipements de gym. Beaucoup vendent des équipements de gym remis à neuf à des prix intéressants. Prenez votre machine cardio préférée et associez-la à un banc, à une unité de câble d’angle et vous aurez un tout nouvel espace à regarder avec impatience. Mettez-vous au défi de vous tenir à vos séances d’entraînement et récompensez-vous avec de nouveaux jouets.

Les entraîneurs créent votre espace virtuel pour un entraînement optimal en :

  • Découpant un espace prédéterminé pour filmer. Placez un « X » là où va votre ordinateur ou votre support de caméra et un carré de ruban adhésif autour du périmètre qui se trouve dans la zone de visualisation dans laquelle vous devez rester pendant le tournage. Cela facilite le saut dans une session rapidement et garantit que les clients peuvent vous voir!
  • Essayez un pied de caméra réglable. Vous pouvez facilement ajuster la zone de visualisation pour que le client puisse voir votre forme en étant debout, assis ou allongé.
  • Veuillez vous assurer que l’éclairage est dirigé vers vous. Les lumières qui brillent sur le côté ou derrière vous donnent l’impression que vous êtes une ombre. Il est également difficile pour les clients de vous voir.
  • Mettez en place la scène que vous avez créée avec tout l’équipement dont les clients auront besoin afin qu’il soit visible pour eux lorsqu’ils s’inscrivent.
  • Créez un arrière-plan propre derrière vous qui soit simple.
  • Portez des couleurs vives ! Vous apparaitrez mieux devant la caméra avec des couleurs vives et unies (en parlant de couleur : choisir sa couleur Iphone 11 !).
  • Si vous filmez dans votre établissement, montrez un espace familier pour aider les clients à se sentir chez eux.
  • Accueillez les clients comme vous le feriez dans votre établissement et invitez tous les types de demandes d’exercices de musculation, de poids corporel, de cardio, de HIIT si possible.